TheWalkingDead Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €
anipassion.com

Gdc Hybride du 18/07

2 participants

Aller en bas

Gdc Hybride du 18/07 Empty Gdc Hybride du 18/07

Message par Dtcja Lun 20 Juil - 9:30

Le Clan.
Peu importe La Défaite! Vu les techniques d'attaques de nos adversaires, nous aurions gagnés en Compo classique. Mais nous sommes en apprentissage des techniques Hybrides.

Et ben c'est pas simple!!

Je ne sais pas si vous avez appréciés de tenter cela. Merci pour vos retours sur cet espace.

Pour ma part, j'ai apprecié, même si le résultat est mitigé. Car cela nous a permis de vraiment élaborer des strategies, et de ne pas attaquer en posant toutes les troupes et on voit ce qui se passe.
Faut bien vous dire un Truc, en Hdv9 un GoWiPe ou un GoWiWi lâché n'importe comment sur le Vivi, ça score 2 etoiles dans 90% des cas. Apres faire 60% ou 88%, c'est pareil, c'est 2 etoiles.

Pour prendre 3 etoiles, il n'y a que l'hybride. Je parle d'attaque contre une cible non préma bien sur.

Ce que je retire de cet expérience:

1/beaucoup de travail pour faire les études de vivis
2/Très peu (trop peu) de participation de votre part sur cet espace, vis à vis des études de vivis faites pour vous. Merci quand même à ceux qui ont bien voulu commenter.
3/Je pense que le plus gros Pb sur la Compo GoLaLoon, reste la gestion du LaLoon ( Momo posé trop tôt )
4/Remerciement à Jérémy, ainsi qu'a Kevin 60 pour leur aide.
5/Y a encore du boulot, mais on lache rien!!
6/ Il faut encore bosser Hors Gdc ou en Gdc avec bonne étude au préalable.


J'attend vos retours d'experiences sur cette initiative de Gdc Hybride et sur le principe des études de vivis, qui nous ont pris beaucoup de temps. Avis positif? Avis Négatif?
Dtcja
Dtcja

Messages : 389
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Gdc Hybride du 18/07 Empty Re: Gdc Hybride du 18/07

Message par Kevin60street Lun 20 Juil - 17:47

Pour ma par j'ai apprécié cette gdc dans le sens où j'ai test des compo contre un vrai vivi gdc
Chose que tu trouve pas en cherchant une partie normale.

Le boulot et les stratégie fournie par les participants aussi ,  les autres sa serré bien de vous y mettre car y'a du taf dernière !

Le seul Groooo point négatif que je vois ... C l'aspect théorique et l'attaque en vrai lol mais c normale
On a encore du taf

Moi je serrer pour organiser une GDC test voir 2 pendant chaque pose avec inscription !!
Ceux qui veulent OK , les autres tempi !
Kevin60street
Kevin60street

Messages : 57
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 35
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Gdc Hybride du 18/07 Empty Re: Gdc Hybride du 18/07

Message par Dtcja Lun 20 Juil - 17:54

Je suis pour refaire l'expérience.
Dtcja
Dtcja

Messages : 389
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Gdc Hybride du 18/07 Empty Re: Gdc Hybride du 18/07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum