TheWalkingDead Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gdc du 12/08/2015 Défaite

Aller en bas

Gdc du 12/08/2015 Défaite Empty Gdc du 12/08/2015 Défaite

Message par Dtcja Ven 14 Aoû - 8:23

Gdc du 12/08/2015 Défaite Image70

Une Gdc a 15 avec des inactifs, c'est déjà pas simple, mais à 10 avec des fails et des inactifs, c'est encore moins simples.

Je suis en vacances et j'ai souhaité couper COC. J'arrive quand même a me co 2-3 min de ci de là, pour voir ce qu'il s'y passe.....
Des tutos ont été mis sur ce forum pour vous aider dans vos attaques.....ça prend du temps a faire....et par contre ça ne prend que quelques minutes pour être consulté. Certains ne prennent pas ces quelques minutes. C'est décevant.
C'est comme les dons, certains sont "a la rue", Hugo, Mike notamment.
Hugo, tu dois changer ton Vivi Gdc, c'est pas les exemples qui manquent sur le Fofo.

Bref, plus de Gdc jusqu'à nouvel ordre. Et j'ai déjà expliqué, sans communication, on ne peut y arriver. Dire bonjour, et au revoir, c'est le début de la communication......certains n'ont pas encore atteint ce stade. C'est affligeant.....
La communication, c'est aussi aller sur le Fofo régulièrement, le faire c'est trés simple, j'y arrive même depuis mon smartphone. Ne pas le faire, c'est être compliqué, et surtout rendre les choses compliqués à ceux qui essayent de faire en sorte que vous puissiez vous divertir sur COC.
Puis les mecs, nous ne sommes pas IRL, donc quand un reproche est fait, que dis-je reproche!! Une remarque même!!  C'est pas la fin du monde, hein!! Pas besoin d'en faire toute une histoire. J'ai toujours accepté toutes les remarques, merci de faire de même!!!!!

Merci de profiter de cette pause Gdc pour mettre vos héros en UP, et vous entraîner. Et pour nos Hdv10, il faudrait aussi utiliser vos autres troupes, afin que vous puissiez être plus polyvalent selon les vivis a attaquer.

Je tiens à rajouter des remerciements à Kevin60 et Jérémy qui ont donné le maximum pour la gestion du Clan afin de pallier à mon absence. Et l'avenir va nous amener vers un nouveau système de gestion entre les Adj et moi. Hors de question que je me tape encore la quasi totalité du boulot, comme cela a souvent (trop souvent) été le cas, et que je tienne des monologues sur le Fofo avec quasi pas de réponses de l'ensemble du Clan. Faites simples Svp, nous sommes là pour nous divertir, donnez vos opinions, exprimez vous, même si vous n'êtes pas d'accord.
COC est un jeu simple, dés lors qu'on agit simplement.
Dtcja
Dtcja

Messages : 389
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum