TheWalkingDead Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Gdc du 10/06/2015 Victoire

Aller en bas

Gdc du 10/06/2015 Victoire Empty Gdc du 10/06/2015 Victoire

Message par Dtcja Sam 13 Juin - 9:48

Gdc du 10/06/2015 Victoire Image15



Belle victoire Le Clan.
La série continue.

Par contre, à force de me répéter cela devient usant....
Donc ceux qui n'arrivent pas à respecter le timing prévu, à savoir faire sa 1ère attaque sur les 12 premières Heures. Les Hdv 8 font ensuite la 2D attaque le plus rapidement possible. Les Hdv 9 attendent les 2D attaques des Hdv 8 pour lançer la 2D attaque. Et les cibles sont demandés sur Le Tchat. Et les conseils sont demandés sur Le Tchat. Et un Ainé qui n'est pas capable de savoir qui il doit attaquer ou qui n'est pas capable de donner une cible a un membre, ben je me pose des questions!!!!! Car les Ainés vous etes quand même là depuis quasi le début.....
Si cela continue, les sélections Gdc vont vraiment devenir drastique!!!

Ensuite, j'ai un petit soucis.... Je vois beaucoup de joueurs qui ont une belle activité' hors Gdc, avec quasi autant d'attaques que moi, et pourtant, on ne les voit jamais sur Le Tchat, pas un petit mot, pas de demande de troupes, pas un partage d experience ou de video Farm...etc....etc...Rien!! Des Fantômes!!!. Le principe d'un Clan, c'est d'être ensemble, si ça vous fait chier, vous jouez en solo!!!!!!

Je suis bien désolé, de devoir dire cela, mais c'est affligeant qu'aprés ces longs mois passés ensemble, tous le temps que je passe a gerer Le Clan...etc....etc...et bien on en soit encore là. Donc bougez vous!!! Et etre Ainé, c'est une reconnaissance pour la fidélité', mais faut aussi s'investir, c'est la moindre des choses.
Dtcja
Dtcja

Messages : 389
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum