TheWalkingDead Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nos règles Gdc

3 participants

Aller en bas

Nos règles Gdc Empty Nos règles Gdc

Message par Dtcja Jeu 24 Sep - 20:45

Les Gdc sont déclarées entre 21h et 21h30 et annoncées par message de Clan.

Quelques points à respecter OBLIGATOIREMENT :

1. Lorsque je valide ma participation aux GDC dans mon profil :
Nos règles Gdc 150927121454554285
Je m'engage à être disponible et à faire mes 2 attaques dans les temps demandés.
Aucune excuse du genre "J'avais mon cours de gym", "Je devais m'occuper de mon cochon d'inde" ou "J'avais rendez vous chez mon gynéco" ne seront tolérées. Soyez prévoyant ! Si vous avez un impératif IRL pendant le jour de combat, alors ne participez pas à la GDC et mettez votre statut en "OFF" afin de ne pas pénaliser les autres membres.

2. Je participe au remplissage des CDC à concurrence du LVL de mes troupes +1 grâce au niveau 5 du clan.

3. Je réserve ma cible pour la 1ère attaque, et surtout je prends connaissance des réservations en cours avant d'attaquer afin de ne pas "voler" la cible d'un autre membre. Topic des réservations et attributions de cibles :

https://thewalkingdead.forumgaming.fr/t167-reservations-et-attributions-des-cibles 

4. Je suis Hdv8, je ferais mes 2 attaques rapidement, lors des 12 premières heures si possible.
Je suis Hdv9 ou 10, je ferais ma 1ère attaque lors des 12 premières heures, dés le début de la Gdc dans l'idéal.

5. Je suis un Hdv9 du bas de tableau, en 2nd attaque je tape un Hdv8 adverse (si il reste des étoiles à prendre dessus) une fois que nos Hdv8 ont fait leur 2 attaques.

6. Les Hdv9 et 10 les plus forts, nous discuterons sur le tchat ou le forum de la pertinence des cibles à scorer en 2nd attaque.

7. Fin du rush d'attaque le plus tôt possible ! J'évite de venir faire ma 2ème attaque à la dernière minute. Il n'y a plus de finish sauf cas exceptionnel. Ceci afin d'éviter la pression de fin de GDC où des attaques sont faites dans la précipitation et dans le désordre le plus total.

8. Je pense à demander mes troupes de Cdc le plus tôt possible. Plus de demande de troupes de type Gogo à 1h de la fin !

9. J'ai toujours des troupes de prêtes pour donner aux collègues afin qu'ils n'attendent pas que les plus gros donneurs soient connectés pour recevoir leur troupes.
Dtcja
Dtcja

Messages : 389
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Nos règles Gdc Empty Re: Nos règles Gdc

Message par ravcondor Mer 30 Sep - 12:44

Parfait
ravcondor
ravcondor

Messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nos règles Gdc Empty Re: Nos règles Gdc

Message par Patatore (pierre) Mer 30 Sep - 17:26

Pour moi rien Rien de nouveau c'est le schéma type que j'ais tjrs adopté ( bon j'aurais rajouté pour les Hdv8 a la réservation de la 1 re cible évité d'en prendre un trop bas dans le tableau pour laisser a nos plus bas hdv8 une possibilité de scorer ) donc ok pour moi WinkWink
Patatore (pierre)
Patatore (pierre)

Messages : 12
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nos règles Gdc Empty Re: Nos règles Gdc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum