TheWalkingDead Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vivi 4

2 participants

Aller en bas

Vivi 4 Empty Vivi 4

Message par Arès Ven 2 Oct - 2:09

Compo :

11 Sorciers
22 Cochons
2 Golems
2 Archers
2 Sapeurs
CDC : Golem

1 Rage + 2 Soins + 1 Saut + 1 Poison

Mon plan :
Vivi 4 Vivi410

Zone verte détruite par le GoWi, zone rouge détruite par les cochs et le centre par le regroupement des 2 (en théorie  Laughing )

Le déploiement des troupes :
Vivi 4 Vivi4_10

1. Vidage du cdc adverse que je ramène sur mon golem (point bleu) à 9h à l'aide d'un archer, et que je bute avec 3 sorciers et la reine (les 3 points rouges et la flèche rose).
2. Les 2 autres golems (points bleus) suivi chacun de 4 sorciers (points rouges) pour s'occuper des 2 compartiments Nord Ouest et Sud Ouest.
3. Les 2 sapeurs (point d'impact en jaune), la pose du roi (flèche bleue) et pour finir le saut et le rage.
4. Déploiement des cochons en ligne. Je préfère tenter de les déposer en ligne plutôt qu'en un ou 2 groupes qui les rend plus vulnérable face aux BG, ressorts, etc... En commençant par le Sud Est et en remontant vers le Nord.
5. Les sorts de soin et le poison que je garde pour le piège squelettique qui traine à l'Est d'après le replay de l'attaque de Cap Australe :
Vivi 4 Vivi4_11
Arès
Arès

Messages : 186
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Vivi 4 Empty Re: Vivi 4

Message par Kevin60street Ven 2 Oct - 7:09

Bonne strat , y'a juste 1 point qui me chagrine un peut ...
Une fois te hero et ton gogo centrale passer , avec saut etc...
Il devienne quoi te gogo nord et sud , pour moi c con vont rester bloquer sur leur position.

Pour les coch jte propose d'en virer 2 , pou poser 2 géant nord et sud qui pourrons tanker 4 à 5 seconde se qui laisse le temps à te coch de s'occuper gentillement des 1er def ^^
Kevin60street
Kevin60street

Messages : 57
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 35
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum